4

UN NOUVEAU SITE INTERNET

Bertranet

19 septembre 2018

Pas de commentaire

Nouveau Site Internet

Le Domaine de Bertranet a décidé de faire appel à TONY & TOCH pour réaliser son site. La création de ce site internet vient renforcer la volonté des TACCO d’être plus présents sur la toile. Proposant de nouvelles fonctionnalités jamais utilisées auparavant par le Domaine. Telles que la réservation en ligne ainsi que les différents mode de paiement.

Le crédo aujourd’hui pour le Domaine. Qui offre la possibilité aux gens de passage dans la région du Lot-et-Garonne de séjourner. Dans des chambres d’hôte ou bien encore de réserver des salles de réception. Pour les séminaires ou bien encore les mariages, c’est bel et bien une totale autonomie facilitée par son intuitivité.

Une navigation intuitive

Sur ce nouveau site internet, il vous sera possible de consulter différentes pages importantes au bon déroulement de votre séjour. En effet, la page « À Propos » vous permettra d’en savoir plus sur le domaine. Et toute l’histoire que ce magnifique domaine a à offrir. Tandis que la page « Tourisme » vous informera de toutes les activités possibles dans la région. Vous aurez également la possibilité de consulter les différentes chambres ainsi que les services proposées par celles-ci. Enfin en cas de questions éventuelles un formulaire de contact a été mis à votre disposition. Pour entrer en contact avec le propriétaire du Domaine de Bertranet : Valérie TACCO.

La gestion personnalisée de vos réservations

L’une des fonctionnalités phares de votre nouveau site internet www.domaine-bertranet.fr est sans aucun doute la possibilité de gérer vos réservations directement en ligne via des espaces dédiés comme la page « Mon Compte ». Ou bien encore la possibilité de réserver en ligne avec les options de votre choix pour un accueil dans les meilleures conditions possibles.

Le Domaine de Bertranet existe depuis un moment déjà. Cet établissement qui propose des maisons d’hôte a déjà eu l’occasion de travailler en collaboration avec différents organisateurs d’événements locaux tels que le Garorock ou bien encore la Ville de Tonneins qui fait régulièrement appel à la famille TACCO pour héberger des personnes venues du monde entier.