4

Inauguration du Four à Pain

Bertranet

19 septembre 2018

Pas de commentaire

Inauguration du Four à Pain

Le 29 Mai dernier le Domaine de Bertranet inaugurait son four à pain. Parmi les nombreuses activités que le domaine peut proposer. C’est avec une immense joie que les propriétaires de celui-ci ont rénové un four à pain. En effet, depuis son rachat en 2011. Le Domaine ne cesse de se rénover et de proposer de nouvelles facettes. Le Lot-et-Garonne est un département plein de richesses à découvrir.

Cela n’empêche pas les visiteurs de passage dans le coin de venir s’adonner à la fabrication du pain. Découvrir comment l’on concocte le pain, pétrir la pâte, s’assurer de la bonne cuisson du pain grâce à l’allumage et le fonctionnement du four. Telles sont les nouvelles activités que le Domaine de Bertranet propose depuis le 29 Mai 2018.

Découvrir la boulangerie d’antan

Quelle magnifique occasion pour les personnes venant visiter la région que d’apprendre à faire cuire le pain ? En séjournant dans un cadre totalement atypique qu’est le Domaine de Bertranet, c’est maintenant possible. Toutes les personnes qui décideront de réserver une chambre dans le domaine auront la possibilité de participer à cette nouvelle activité proposée. En plus des nombreux avantages que le Domaine de Bertranet offre, tels que ses grands espaces verts, de grandes salles de réception, une piscine ouverte pendant la période estivale. Un four à pain est maintenant rénové juste à côté du pigeonnier.

Organiser votre activité

La fabrication du pain vous intéresse ? Nous vous invitons dès à présent à prendre contact avec les propriétaires du Domaine en cliquant ici. Pour remplir le formulaire de contact pour nous faire de part de votre souhait de participation à cette toute nouvelle activité.