4

Des journalistes du Garorock au Bertranet

Bertranet

19 septembre 2018

Pas de commentaire

Des journalistes du Garorock au Bertranet

Comme tous les ans, durant le dernier week-end du mois de Juin se tient le Garorock. Un festival ayant lui à Marmande regroupant de nombreux artistes venant du monde entier. Cette année des journalistes espagnols ont eu l’occasion de séjour au Domaine de Bertranet pendant l’événement.

Des journalistes qui ne tarissaient pas d’éloges concernant le Domaine de Bertranet. En effet dans une tribune sur le site internet http://www.bifmradio.com ceux-ci ont eu l’occasion de présenter l’établissement. Ces journalistes, qui avaient réservé plusieurs chambres sur le domaine couvraient le festival Garorock  les 28, 29, 30 Juin et 1er Juillet 2018.

Le Garorock, la fierté locale

Depuis plus de 20 ans le Garorock s’installe tous les étés le long de la Garonne à Marmande pendant 3 ou 4 jours. Pour laisser place à des moments de fête et de partage autour de concerts plus endiablés les uns comme les autres. L’édition 2018 a vu défiler des grands noms de la scène internationale comme Indochine, Orelsan ou bien encore Macklemore. Pendant ces quelques jours des personnes arrivent de partout dans le monde. L’occasion pour l’activité économique locale de se développer rapidement pendant cette période. Et faire découvrir la ville de Marmande et ses alentours en attendant les concerts.

Héberger les équipes de journaliste

Comme tous les ans, la question de l’hébergement pour les journalistes se pose. Cette année au Domaine de Bertranet se sont des journalistes espagnols qui nous ont rendu visite pendant quelques jours. L’occasion pour eux de découvrir toute la richesse que propose le Domaine de Bertranet. Retrouvez l’article sur leur séjour en cliquant ici.